Manager Achat

Nombre de poste ouvert 1
Référence: 769
Mise en ligne le 28 Juin
S'expire le 28 Juillet

Mission : 
La mission générale du Manager Achat est de rechercher et de sélectionner des produits et des fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise et de négocier les contrats commerciaux selon des objectifs de coûts, délais et qualité..

Il développe le CA et la profitabilité de ces catégories en mettant en place des outils d'analyse et une stratégie commerciale. Il sait prendre les bonnes initiatives suivant l'évolution de ces résultats.Il s'assure du niveau de qualité des produits sélectionnés, il participe au développement des filières Carrefour.

Il développe le sourcing et référence localement quant cela est nécessaire

Il s'assure du respect de la politique tarifaire et du suivi des marges sur vente.

Il Participe a l’élaboration des budgets et assure le suivi

Il Propose des promotions suivant le Plan commercial.
Profil : 
Bac + 5 (commercial, technique ou marketing)
Expérience réussie dans le domaine de la vente.
COMPÉTENCES : 
Sens des priorités
Communication écrite et orale
Technique de négociation commerciale
Maîtrise des outils de sourcing
Français
 Utilisation d'outils bureautiques
Niveau d'instruction exigé : 
Bac+5
DOMAINE D'ÉTUDES DEMANDÉES : 
Commerce
Gestion
Marketing
MÉTIER/DOMAINE : 
Commerce / vente
Grande Distribution
Marketing / Communication / Publicité
RÉMUNÉRATION : 
Entre 1000 et 1300
NOMBRE D'ANNÉES D'EXPÉRIENCE : 
1 à 2 ans

Carrefour Tunisie

Carrefour est une enseigne de grande distribution appartenant à la société Ulysse Hyper Distribution (UHD), qui emploie quelque 4800 collaborateurs.