Mission :
La mission générale du Manager Achat est de rechercher et de sélectionner des produits et des fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise et de négocier les contrats commerciaux selon des objectifs de coûts, délais et qualité..
Il développe le CA et la profitabilité de ces catégories en mettant en place des outils d'analyse et une stratégie commerciale. Il sait prendre les bonnes initiatives suivant l'évolution de ces résultats.Il s'assure du niveau de qualité des produits sélectionnés, il participe au développement des filières Carrefour.
Il développe le sourcing et référence localement quant cela est nécessaire
Il s'assure du respect de la politique tarifaire et du suivi des marges sur vente.
Il Participe a l’élaboration des budgets et assure le suivi
Il Propose des promotions suivant le Plan commercial.
Profil :
Bac + 5 (commercial, technique ou marketing)
Expérience réussie dans le domaine de la vente.
Niveau d'instruction exigé :
DOMAINE D'ÉTUDES DEMANDÉES :
MÉTIER/DOMAINE :
Commerce / vente
Grande Distribution
Marketing / Communication / Publicité
NOMBRE D'ANNÉES D'EXPÉRIENCE :